La première publication en français et en anglais traitant du droit international concernant le conflit du Sahara Occidental. Commandez le livre ici.
"Le droit International et la Question du Sahara Occidental" est édité par la Plate-forme des Juristes pour le Timor Oriental et l’Institut des Sciences Sociales de La Haye.
L'ouvrage rassemble les contributions présentées à l’Institut lors du congrès du même nom en octobre 2006.
Le prix du livre est d’environ 30 euros, port inclus.
Pour vos commandes contactez Pedro Pinto Leite à l'adresse ppl@wsrw.org.
Voir le sommaire (pdf).
Un nouveau rapport révèle que les normes de certification internationales embellissent le commerce controversé du Maroc avec les produits de la pêche et de l'agriculture du Sahara Occidental occupé.
SGS rejette la faute sur les autres pour les erreurs concernant les certificats MarinTrust qu'elle a délivrés à des entreprises marocaines au Sahara Occidental occupé.
Disponible dès maintenant : WSRW publie aujourd'hui un nouveau rapport exposant les projets d'énergies renouvelables massifs – et profondément problématiques – que le Maroc développe au Sahara Occidental occupé.
Le système de certification met fin à sa collaboration avec le groupe Azura et annonce qu’aucune certification ne sera plus accordée aux entreprises opérant en territoire occupé.